10-01
2011
Auteur : Jérôme Forget
Partager :

L’agence Guest & Strategy et moi-même vous souhaitons une année 2011 pleine de succès touristiques. Vous avez pu le remarquer, le blog, le « Twitter » et le « Facebook » de Réussir sa maison d’hôtes évoluent et arborent un nouveau look pour la nouvelle année.

Une promesse pour 2011 : Continuer à vous offrir des témoignages, des conseils et l’actualité de la chambre d’hotes pour les futurs propriétaires de chambres d’hotes, les chambres d’hotes actuels et les professionnels du tourisme rural-durable et authentique.
Nous partagerons également plus que nous l’avons fait, l’actualité toujours passionnante de notre agence Guest & Strategy, 1ère agence de conseil et de communication pour les chambres d’hotes et les gites ruraux en France.
Si vous ne nous suivez pas encore sur notre « Twitter » et notre « Facebook », il est encore temps de le faire. Ils vous apporteront pour 2011 une complémentarité avec davantage de « micros articles » sur les chambres d’hotes, les gites ruraux, le tourisme rural et le e-tourisme de manière plus large…

Votre promesse pour 2011 : Continuer à valoriser notre si beau patrimoine touristique et culturel français à travers vos différentes initiatives en tant que propriétaires de chambres d’hotes, porteurs de projet, professionnels du tourisme ou simple curieux et passionné de notre France.

L’année 2011 s’annonce extrêmement riche pour le tourisme rural, durable et authentique :
• La recherche constante d’un mélange : Expérience, Authenticité et Service
• Une technologie de plus en plus accessible et utilisée : E-tourisme et M-tourisme
• Le sort de la planète interpelle : Sensibilité croissante pour le tourisme durable et le consommer local
• Une clientèle segmentée à l’infinie : Couples mariés sans enfants, groupes amis sportifs, retraités gastronomes, gays discrets, célibataires « meetic », etc
• Des offres de plus en plus variées : Chambres d’hotes bas, milieu et haut de gamme allant de 1 à 5 chambres dans des châteaux, longères, cottages, fermes, roulottes, yourtes, cabanes, etc
(« Source : Veille Tourisme.ca écrit par Siham Jamaa ::> très bon article »)

Nous vous attendons donc toujours plus nombreux sur Réussir sa maison d’hôtes.com et attendons de vous toujours plus de commentaires. A ce titre, je félicite et remercie Brigitte, propriétaire de gites et chambres d’hotes en Dordogne (Britavit) pour nous avoir offert le plus grand nombre de contributions en 2010 ;) Bonnes visites à tous !

Jérôme Forget

2 commentaires

  1. Britavit

    Jérome,

    Mes meilleurs vœux encore. Et merci pour le titre 2010 par mon nombre de contributions!
    J’aime beaucoup votre démarche, votre approche « verte » du marketing, votre gentillesse, votre dynamisme. Et j’aime bien encourager tous ceux qui bougent…en faisant votre pub.
    Amicalement

    Répondre
    1. jeromeforget.guest&strategy

      Brigitte,
      Je vous remercie beaucoup et sincèrement pour vos mots.
      J’essaie en effet d’incarner certaines valeurs à travers mon activité et ce blog.
      Les chambres d’hotes et les gites ruraux est selon moi un concept qui mérite d’être encore mieux valoriser et accompagner face aux grandes tendances et aux grands acteurs du tourisme mondial. Tant de choses restent à construire afin de permettre à nos propriétaires de chambres d’hotes et gites ruraux de mieux vivre de leur passion…
      Merci encore pour vos commentaires et votre soutien,
      A très vite,
      Jérôme
      Rédacteur Réussir sa maison d’hotes
      Gérant Guest & Strategy

      Répondre

Laisser un commentaire