04-11
2010
Auteur : Jérôme Forget
Partager :

Le principe : Je sillonne à vélo, en autonomie totale nos si belles régions françaises pour quelques centaines de kilomètres.
L’objectif : Sensibiliser et rencontrer des institutions publiques du tourisme et des propriétaires d’hébergements ruraux (chambres d’hôtes et de gîtes ruraux) afin de promouvoir notre entreprise innovante Guest & Strategy et par la même occasion promouvoir un tourisme rural-durable-authentique. Témoignages et photos-vidéos sur les territoires parcourus seront diffusés sur internet afin de mettre en avant les destinations.

Notre 1er voyage nous mène en Normandie Haute et Basse pour un périple de 6 jours, 600kms ponctué de nombreuses rencontres du 15 au 20 novembre prochain.

Un blog Je Voyage Rural vous présente plus en détails le concept et diffusera les points forts de chaque voyage en direct (parcours journalier, présentations et témoignages de professionnels du tourisme et des hébergements ruraux rencontrés, photos et clips-vidéos des jolis territoires parcours, etc). Nous vous invitons sans plus attendre à vous y inscrire.

Nous remercions également nos 2 partenaires qui nous suivent dans l’aventure : Le Vélo voyageur qui propose des voyages et excursions à vélo en France et Le Journal de l’Ecotourisme, 1er quotidien web destiné aux professionnels du tourisme durable…

Notre vidéo officielle de présentation de « Je Voyage Rural en Normandie » :

Jérôme Forget

2 commentaires

Laisser un commentaire