15-03
2010
Auteur : Jérôme Forget
Partager :

Nous avons rencontré Hugo sur le salon de la B&B à Bruxelles qui se tenait le week end du 13 et 14 mars dernier (voir article sur le blog). Lui même propriétaire de maison, il a fondé il y a moins d’1 an l’entreprise Avvie. Nous l’avons ainsi interviewé et voici ses réponses :

Son interview étant en anglais, voici le résumé de ses réponses en français avec son accord :

  1. Présentez vous et votre entreprise ? Je suis Hugo, le fondateur de Avvie, une entreprise de marketing sur internet pour les maisons d’hôtes et nous sommes basés à Amsterdam. Nous offrons des sites internet et notre nouveauté est le calendrier en ligne que vous pouvez insérer sur votre site web et/ou contrôler depuis votre I-phone gràce à une application.
  2. Quel est votre service ? Je suis dans l’activité des maisons d’hôtes depuis 15 ans en tant que propriétaire de chambres d’hôtes et j’ai vu les choses évoluer. Aujourd’hui les établissements à travers leurs propriétaires sont de plus en plus professionnels pour faire face à la compétition grandissante.
  3. Comment est ce que vous voyez l’activité de la maison d’hôtes dans 5 ans ?  Je pense que les propriétaires devront être de plus en plus professionnels offrant des services de communication modernes à leurs clients tels que des sites internets et des outils permettant de voir les disponibilités en instantanée.
  4. Le mot de la fin ? Nous sommes au salon depuis 2 jours et nous sommes heureux et impressionnés de voir à la fois tant de monde et leur réaction concernant positive sur notre produit.

Laisser un commentaire